Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pepito del'arte
Pepito del'arte
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2008

L'AG de la Caravane

montage_festival_2007

Bonjour,

La Caravane des Illuminés avertis vous convie à son
Assemblée Générale le vendredi 11 avril à 20h30 au
caveau de la Mairie de Ribeauvillé.

Après un rapide point administratif sur l'année
écoulée, nous présenterons l'édition 2008 du festival
des Pépites d'art :
salon des métiers d'art et festival de rue.

Pour ceux qui trépignent d'impatience de reprendre le
deuxième volet de cette aventure "pépitesque", pour
ceux qui sont passés et qui ont été enthousiasmés par
le résultat du dernier festival, pour ceux qui en ont
entendu parler, pour ceux que la fibre artistique
démange... vous êtes tous invités à nous rejoindre
dans cette grande aventure humaine et culturelle!

Dans l'attente de cette rencontre, nous vous faisons
part de nos sincères amitiés.

En vous remerciant de bien vouloir diffuser
l'information.

Pauline pour la Caravane des Illumines Avertis.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour à tous le monde , depuis la création et l'apparition des pépites d'art à Ribo, ça commence sérieusement à m'intéresser votre aventure, j'ai depuis toute petite défilée au pfifferdaj, donc ce genre de manifestation me "branche" a fond ^^!!<br /> Je l'ai aussi découvert en y allant avec mon cousin ( Guillaume MEYER SEILER )!!<br /> Tous cela pour vous dire que j'aimerai beaucoup participer aux pépites d'art de l'année prochaine si cela était possible !!<br /> <br /> En attendant votre réponse avec impatience , sincère salutation !!
Publicité