Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pepito del'arte
Pepito del'arte
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2010

Soirée des Inventeurs fous !

Salut à tous les satellites de la Caravane!

Pour certains (voire beaucoup), il s'agit là d'un premier "Bonjour" de ma part.
Je m'appelle Atef et je me présente à vous en tant que chargé de communication de l'association La caravane des illuminés avertis.

La quatrième édition des Pépites d'Art approche! J'imagine que vous avez déjà réservé vos 3 et 4 juillet...

Et à part ça, je suppose que vous n'avez aucune espèce d'idée de ce que vous comptez faire le samedi 29 mai?
On va régler ça.
Et hop, une soirée aux Abattoirs pour s'immerger dans la thématique de cette année: LA MACHINE.

Rendez-vous donc le samedi 29 au soir, plein d'entrain pour faire la fête aux Abats!
Dans la peau...

  • D'un technicien
  • D'un inventeur
  • D'un savant fou

Les artistes de la Caravane me demandent bien de préciser que le déguisement est obligatoire!

Ramenez n'importe quoi qui se mange ou qui se boit, et par la même occasion, venez rencontrer ma modeste personne, je vous ferais une joie de me présenter à vous.

La journée commencera dès le matin pour le collectif d'artiste. n'hésitez pas à nous rejoindre quand bon vous semble pour participer à la préparation des différents créations.

À très vite!


Atef pour la Caravane des Illuminés avertis

06 62 86 18 09

doc


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité