Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pepito del'arte
Pepito del'arte
Publicité
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2008

Roman-photo de nos pommes

Résumé du dernier épisode : Coup de théâtre à Wall Street, John a cédé ses parts de Dallas Petroleum à l'actionnaire majoritaire pour se consacrer entièrement à Pamela et à son amour de la poésie...
Outre la saison des poètes, l'automne est aussi celle de la cueillette et cette année Dame Nature a comblé les croqueurs de pommes. Saisissant l'occasion, les joyeux illuminés mais non moins avertis de la Caravane se sont mis en tête d'aller secouer quelques généreux pommiers de Ribeauvillé...
roman_pommes1
roman_pommes2
roman_pommes3
roman_pommes4
roman_pommes5

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je risque d'être vot' meilleur client! J'adoore les pommes et les jus, alors en plus si c'est du local, non-traité et cueillit avec amour par des mains que je connais... c'est parfait!<br /> Y a t'il des prix préférentiels pour les membres?
B
Et bien moi aussi j'voulais être dans la bd - snif
M
J'adoooore ces roman-photos : ça retrace toujours fidelement la vraie vie des vrais gens avec des vraies pommes (et du super vrai bon jus de pommes)
Publicité