Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pepito del'arte
Pepito del'arte
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 février 2009

Calendrier de FEVRIER

OULIPO-CI, OULIPO-LÀ
Mardi  10 février à 19h, à la Médiathèque de Sélestat.
Un micro-spectacle mi-loufoque, mi-sérieux, en avant-première des représentations
que la troupe donnera fin mars 2009 de "L'Augmentation" de Georges Perec,
figure emblématique de l'OULIPO.
Entrée libre
http://www.mediatheque-selestat.net/


CONTES à plusieurs voix
Mardi 17 février
à 20h, à l'espace d'échange culturel l'Evasion, à Sélestat.

Notre ami Martin Hubert (qui a joué ds le spectacle du Livre aux Pépites 2008) fera partie des conteurs qui enchanteront nos oreilles avec leurs plus belles histoires...
Tarifs : 10 - 7 - 5,5 euros
http://www.cat-evasion.fr/

_vasion02


CARAVAN PALACE, Concert à ne pas manquer !!!

Jeudi 19 février à 20h, au Grillen de Colmar.
Style : Jazz, Electro, Swing
Influences : Django Reinhardt, Vitalic, Justice, Lionel Hampton,
Daft punk, Billie Holiday, Oscar Aleman
Ecoutez juste pour voir
Tarifs : 18 - 16,70 - 12 - 5,5 euros

caravanpalace_5
 


"Slumdog Millionnaire" : film à voir !
de Danny Boyle (réalisateur de Petits meurtres entre amis, Trainspotting...) tiré du livre (à lire avant!!!) de Vikas Swarup "Les fabuleuses aventures d'un indien malchanceux qui devient millionnaire"...
+ dinfos sur allocine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le 26 avril aux Artefacs de Stras.
M
Le concert était plus beau que ce que j'en espérai. Les musiciens ont la pêche et la chanteuse..... wahooooooou...., bref il faut les inviter pour l'année prochaine.
P
Moi j'dis que le Martin il a assuré!<br /> J'ai même pu peur des araignées qui dansent la cucaracha...
C
Pas vu le film encore, mais le livre est terrible !<br /> <br /> Je peux le prêter si quelqu'un est intéressé.<br /> <br /> Bise
Publicité