Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pepito del'arte
Pepito del'arte
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2010

Ateliers théâtre 2010...

Les ateliers théâtre :

Pour commencer, nous vous présentons tous nos vœux pour cette nouvelle année. 
Que 2010 soit une année pleine de joie, de bonne humeur, de rire, de fête et ... d'ateliers caravane...

Deux créneaux cette année:

- Le mardi soir de 20h à 22h
   salle 2.1 dans le batiment Cèdre qui est donc à droite en entrant à la maison Jeanne d'arc.

et

- Le Jeudi soir de 17h à 19h,
salle 2.1 dans le batiment Cèdre qui est donc à droite en entrant à la maison Jeanne d'arc.

Cet horaire est plus destiné aux jeunes, ce qui n'interdit en aucun cas à des vieux comme nous d'y venir.
L'échange entre génération ne peut être que bénéfique et enrichissant pour chacun...

Que va t-on faire ?
Il y en aura pour tous les goûts... Le travail sera à nouveau axé sur le clown, muet ou parlant, en solo ou à plusieurs...
Nous passerons de nouveau du temps sur quelques exercices corporels de rythme, d'écoute, de dissociation...
Des impros aussi...
Par rapport à ce mot de clown qui peut en effrayer certains, je vous rappelle que, de mon point de vue,
absolument tous les personnages du festival 2009 étaient des clowns...
Tout le monde peut venir car tout le monde a la capacité de monter sur une scène et d'y produire quelque chose d'intéressant.
Comme chaque année, ces ateliers sont gratuits et ouverts à tous, n'hésitez pas à en parler autours de vous...

Les premiers ateliers auront lieu le mardi 19 janvier et jeudi 21 janvier...
Oui, oui c'est la semaine prochaine...

N.B: Si ces horaires ne convenait pas a un grand nombre de personnes,
dites le moi et je ferai tout ce que je pourrai pour trouver une solution dans la mesure du possible.
Mon mail: fredericlienard@hotmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité